VINS ET VIGNOBLES

BOUTIQUE EN LIGNE         NEWSLETTER         RESERVATION DE VISITES      CONTACT       []    []    []

Actualités

 

27/05/2020PRESSE

Découvrez nos 8 vins médaillés lors du Concours International de Lyon 2020

Nous sommes fiers de pouvoir vous annoncer les vins gagnants de la gamme DE MOUR. Lors de cette édition, nous avons récolté 3 médailles d'or et 5 médailles d'argent. 

Palmarès 2020

MédailleS D'OR :

Glaude Danivet 2018 - Saint-Emilion Grand Cru

Château L’Eperon 2019 - Bordaux Supérieur

Lady De Mour 2018 - Margaux
      

MÉDAILLES D'ARGENT 

Château La Croizille 2017 - Saint-Emilion Grand Cru

La Dame de Baladoz 2018 - Saint-Emilion Grand Cru

Château Moulin Lafitte 2018 - Bordeaux rouge

Geometrie Variable 2019 - Bordeaux rouge

Toi et Moi 2019 - Bordeaux rouge

11/05/2020OENOTOURISME

Nous réouvrons les portes de nos Châteaux aux visiteurs. Pleinement mobilisés pour relancer la saison œnotouristique, nous offrons 1 visite sur 2.

Avec le retour des beaux jours, les équipes réceptives de nos Châteaux familiaux Haut Breton Larigaudière, La Croizille et Tour Baladoz ont relancé les activités œnotouristiques dès la fin du confinement avec quelques nouvelles offres qui devront séduire familles et locaux.

 

A Margaux, au Château Haut Breton Larigaudière, les visiteurs pourront profiter du parc, tenter de gagner une bouteille en participant à un jeu de piste ou encore profiter de la nouvelle terrasse, récemment terminée dans la cour intérieure du château.

A Saint-Emilion, aux Châteaux Tour Baladoz et La Croizille, les visiteurs sont invités à venir prendre un grand bol d’air lors d’une visite privée concentrée sur la vigne, l’ampélographie, le terroir et l’environnement en terminant par une dégustation sur la terrasse avec vue panoramique.

Les visites et ateliers déjà en place restent également disponibles en limitant le nombre de participants à 9 personnes. En plus, les deux lieux disposent de salles réceptives spacieuses pour mettre les visiteurs en totale confiance. (Au Château Haut Breton Larigaudière, un tout nouvel espace d’accueil de 150 personnes vient de s’achever.) Les visites rive droite et rive gauche se font sur rendez-vous et durant tout l’été 1 visite gratuite est offerte par visite achetée (jusque fin août).

Bien entendu, dans le contexte actuel et pour la santé de tous, les gestes barrières sont respectées mais la convivialité et les sourires y seront comme d’habitude.

Les châteaux et leurs boutiques sont ouverts 7 jours sur 7, de 10h à 18h.
Pour toute réservation :  visites@chateau-hbl.com,  05 57 88 94 17;
contact@chateaulacroizille.com,  05 57 74 55 86,  www.chateaulacroizille.com

Merci de patienter