Depuis 2011, les portes du Château Haut Breton Larigaudière à Margaux sont ouvertes aux visiteurs avec la création d’une cave à vin représentant tous les vins de propriétés de la famille ainsi qu’une sélection des autres vins commercialisés par De Mour.
Avec la finalisation du nouveau chai moderne du Château La Croizille, la famille a ouvert un deuxième lieu à l’œnotourisme sur Saint-Emilion. Le visiteur y découvre le contraste entre le chai traditionnel du Château Tour Baladoz (propriété voisine) et la modernité du nouveau chai de La Croizille. L’offre oenotouristique a été rapidement récompensée par deux trophées Best Of Wine Tourism, dont le trophée d'Or International 2015.
Avec le souhait de toujours recevoir les visiteurs dans les meilleures conditions possibles, un nouvel espace d’accueil a vu le jour en été 2018. Le bâtiment rénové à cet effet se situe entre La Croizille et Tour Baladoz et fait fonction de boutique de vin et bar à vin, avec une terrasse ouverte sur la vue splendide sur les vignes.
Dans un lieu comme dans l’autre, la famille a conçu une offre variée de prestations oenotouristiques, allant d'une visite classique à des ateliers à thèmes ou journées de team-building.